L'appel du 18 juin...

Publié le par Eddie Britt

Non, je n'avais pas oublié ce blog mais j'ai été très très occupée par la rentrée des classes


Lundi 18 juin

       J'ai reçu un texto le matin, je lui ai proposé que l'on se voit à l'heure du déj, il est libre! Rendez-vous au coin de la rue pour un café. L'heure approche, je suis fébrile. Je vais au rendez-vous tout en lisant Marie-Claire sorti le matin même pour me donner une contenance. En plus, l'article que je lis s'intitule "Meetic va-t-il tuer le couple?" C'est un article qui parle de ces hommes qui trompent leurs femmes avec des femmes trouvées par le biais de meetic. J'approche, j'abaisse mon journal 20 secondes et il est là, ponctuel, guettant mon arrivée et cerise sur le gâteau c'était bien sa photo parce que je le reconnais immédiatement. "Waouh !!!! " Il est mignon, beau même. Il a un sourire à tomber et il est super bien habillé.

         Petite digression et précision. Souvent on me dit que je suis futile parce que je regarde comment un homme est habillé et qu'il n'a aucune chance si il a un détail vestimentaire rédhibitoire pour moi. Je ne peux sortir avec un homme qui remonte ses chaussettes bien haut sur le mollet alors qu'il porte un short, un qui porte des chaussettes dans des sandales, un homme négligé et un qui porterait un jogging pour venir à un rendez-vous. Je les aime en costume/cravate et en jean (dernière mode de préférence), pull ou chemise le week-end, j'estime, si je fais l'effort de surveiller ma ligne, de faire du sport, de m'habiller et de me maquiller tous les jours que ce n'est pas futile de ma part d'en exiger autant de mon compagnon... Et puis, un homme en costume/cravate est mieux assorti à mon style vestimentaire. That's all !

         Nous nous installons, joli regard et nous papotons. Il me dit d'emblée que j'ai des yeux incroyables et que je suis une très jolie instit comme il aurait aimé en avoir eu une à l'école. Nous parlons de nos enfants. Un fils de 8 ans pour moi et une fille de 13 ans pour lui et qui ont le même prénom à une lettre près !!!! Il me parle de sa fille avec beaucoup d'amour et nous avons la même conception des choses. Pas question que nos enfants voient un défilé de personne, nous ne présentons quelqu'un à nos enfants que quand c'est sérieux... Le temps passe très vite, il doit aller à son rendez-vous, je dois retourner à l'école... Il veut me revoir très vite, je suis d'accord, nous décidons de nous revoir le vendredi...

          Même pas le temps d'arriver à l'école (même pas 5 mn à pied) que je reçois un texto " Merci pour cette visite... Je te trouve divinement séduisante et des yeux craquants. A très vite. J' ai hâte de te revoir."   Je suis aux anges et je répond tout de suite "On dirait que j'ai été chanceuse au premier clic. Merci pour le verre" La réponse arrive dans l'après-midi "Disons que nous avans de la chance tous les 2! Moi plus que toi... Je te trouve très sensuelle"

          Je suis en classe et je ne peux m'empêcher de sourire... Une petite voix insidieuse me dit que c'est trop beau pour être vrai mais je souris quand même... J'ai hâte de le revoir....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai cru comprendre que ça ne se continuait pas aussi bien que ça commençait...J'espère que je me suiss trompée ! Dans tous les cas, j'ai hâte de lire la suite !
Répondre
E
La site, j'aurais mis un sacré temps à l'écrire mais tu l'auras promis
L
Alors revu ou pas?
Répondre
E
Oui
P
Avec des compliments pareils au bout de dix minutes, méfie toi ! Une vraie graine de M. C bis !
Répondre
E
C'est le même...
D
Rhoo mais c'est une affaire qui demarre bien dis-donc!
Répondre
E
Ca démarre bien mais ça cale vite...
J
Waouuuuh...<br /> (la suite, la suite...!)<br /> <br /> (alors ça existe en vrai les histoires comme ça, pas que dans les films de la 6 en début d'aprèm ?)<br /> :-)
Répondre
E
Oui ça existe en vrai... pas souvent mais ça existe...