De retour...

Publié le par Eddie Britt

       Pour les quelques personnes qui viennent encore ici, vous vous direz que ce n'est pas trop tôt et vous avez raison... Mea Culpa

        Je gardais ce blog dans un coin de ma tête mais je n'arrivais pas à écrire la suite... Je sais partiellement pourquoi... J'avais décidé de raconter mes rencontres dans l'ordre chronologique et j'en étais resté à Monsieur C... et c'est monsieur C qui me pose problème entre autre... Comme vous l'aurez compris, avec lui c'est fini depuis longtemps mais j'y pense encore parfois... Il m'aura fait bien plus d'effet que je n'ai bien voulu l'avouer sur le moment...

       Et puis il y a le Danseur, c'est cette rupture qui m'a poussé à m'inscrire sur les sites de rencontres. Là encore, ce n'est pas évident à gérer.
       
       Dans ma tête, ça se bouscule et se téléscope et je n'arrivais pas à continuer, je me donnais de faux prétexte pour ne rien écrire... C'était trop difficile pour moi... Cette fois je reviens pour de bon. Je me suis aperçue à ma grande surprise que ce blog avait toujours des visites alors même que je n'ai rien écrit depuis des mois. J'ai décidé aussi de ne plus me cacher et de mettre en parallèle mes deux blogs. Je souhaite tout de même garder les deux puisque celui-ci représente un côté très particulier de ma vie alors que l'autre est disons plus "généraliste"...

      Où en suis-je aujourd'hui 31 janvier ? Toujours inscrite, je n'ai pas trouvé l'homme de ma vie mais je ne me désespère pas d'y arriver un jour ou l'autre... Je refuse de laisser tomber et de me résigner même si ce n'est pas évident du tout et que parfois heureusement que ma copine Lili est là pour me booster, pour m'empêcher de laisser tomber. Elle me dit que c'est comme les castings pour les comédiens, qu'il faut en passer 50 pour en réussir un et je crois qu'elle n'a pas tort... Ces rencontres ressemblent bien à des castings. La plupart du temps, quand j'arrive à un rendez-vous, j'ai envie de dire " Bonjour, c'est pour le castings. Je viens pour le rôle de petite amie potentielle voire plus si affinité". Il faut une bonne dose d'humour pour entrer dans la jungle des sites de rencontres et encore plus pour y rester, on en voit de toutes les couleurs... Je voudrais donc simplement partager cette expérience. 

      Je ne sais par contre si je garderai la chronologie, sans doute pas... Je vous promets simplement de tout raconter à mon rythme et promis vous saurez ce qui s'est passé avec monsieur C. Je crois donc que je vais mélanger présent et flash backs... Par contre je vous promets plus de réguarité...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si vous avez du mal avec les hommes, c'est que vous êtes conditionnée pour aimée le type d'hommes que la société met en avant. Ce type d'hommes sont des mangeurs de femmes: il ne se contenterons pas de vous seule.Vous êtes face à un choix (même si je pense que vous l'avez fait et que c'est le mauvais)soit des hommes qui respectent une morale et une image de l'amour(devenu rare, il faut allez jusque chez les religieux), soit des consommateurs qui vous verrons comme un casse-croute. il y a toujours un hommes plus beau, plus fort que le votre et tant que vous contenter pas de ce que vous avez(aussi miserable qu'il puisse paraitre face aux "apollons")vous sauterez de nid en nid sans jamais vous fixer vous devenez une consommatrice.
Répondre
S
Coucou.<br /> Pour la chronologie ou pas, c'est ton blog, donc fait comme tu as envie, comme tu le souhaites. Le principal c'est que tu t'y retrouves ^^<br /> Bon courage pour t'y retrouver dans cette jungle. <br /> Bises
Répondre
A
Il faut que vous vous y retrouviez aussi...
A
J'ai eu ma période sites de rencontres ; et j'en ai fait quelques unes, des rencontres... C'est rock'n'roll parfois !
Répondre
A
Comme tu le dis c'est rock n'roll et il vaut mieux le prendre avec humour...
L
Des résolutions pour la nouvelle année ? Bon courage pour cette chasse à l'homme.
Répondre
E
Une résolution ? Non, puisque j'ai commencé en juin dernier et merci pour le courage parce que je vais en avoir besoin.
L
oui, je ne dis pas le contraire, ha ha ha !
Répondre
E
Lol