T'es qui toi ?

Publié le par Ange-etrange

       Une fois le contact pris, par mail ou par le tchat du site, il est très fréquent de passer sur msn... Pourquoi passer sur msn me direz vous ? Tout simplement parce que msn est plus facile d'accès, plus pratique et surtout plus rapide, ce qui compte quand on veut faire autre chose sur son ordinateur en même temps que la conversation... Ne serait-ce que papoter avec les contacts non-virtuels

     Qui dit msn, dit très souvent pseudo (ce qui est mon cas...) et généralement ce n'est pas le même pseudo que celui choisit pour le site (c'est mon cas aussi) d'où quelques confusions et des " T'es qui toi ?" ce qui est particulièrement élégant comme vous l'aurez remarqué. Si les deux pseudos sont les mêmes méfiance, souvent la personne se "cache" de sa copine ou sa femme. D'autant plus, si cette personne n'est en ligne que dans la journée. C'est toujours flatteur de recevoir un "t'es qui toi ?" et puis l'on se dit que cette personne a tellement de contacts qu'elle n'est même pas fichu de se souvenir de ses adresses msn... 

      J'ai une petite astuce pour éviter cela de mon côté. J'ai pris un petit carnet où je note le pseudo du site de rencontre, quelques informations capitales et le pseudo msn et bien sûr le vrai prénom de la personne. Je fais cela pour éviter les impairs. Si une personne m'intéresse vraiment comme c'est le cas en ce moment, je n'ai nul besoin de faire une fiche pour me souvenir. De plus, je supprime les contacts dès que je me rends compte que ça ne marchera pas, ce qui limite les erreurs...

      Il y a deux semaines, j'ai donc reçu par msn un "T'es qui toi?" de la part d'une personne avec qui j'avais papoté briévement en août. Il ne souvenait même plus d'où il avait mon adresse et encore moins qui je pouvais être. Mais moi, je me souvenais très bien qu'il m'avait envoyé sa photo. Une photo de lui et d'une fille, ils étaient tendrement enlacés (certains auraient dit que c'était leur cousine...) et que je m'étais aperçue très vite qu'il ne cherchait que de la batifolle... Autant vous dire que je l'ai vertement envoyé paître et que je l'ai aussitôt "bloqué" et "supprimé"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais quel goujat franchement. Moi les "t'es qui toi" finisse souvent en bloqué direct. Marre des mufles !
Répondre
A
Comme tu dis, c'est franchement muffle...
L
c'est tout un secrétariat !!!
Répondre